mardi 17 novembre 2009

Fraîches, fraîches, les rencontres


Un grand merci aux deux CE-1 de l'école Paul Bert B et à leurs formidables maîtresses Emmanuelle et Christine. Des questions, j'en redemandais presque !
Encore une fois, c'est grâce à ce type de rencontres que l'on se souvient que nos livres servent à quelque chose. Comme l'a si bien dit un élève : "à être transporté dans un monde merveilleux..."
J'y étais, MERCI !

Et, dans le train du retour, mon esprit s'est mis à vagabonder, j'ai repensé à l'ogre, la sorcière et le pirate, version gentils toutous... Je crois que Christophe Merlin sait aussi faire dans la tendresse, et trouvera les couleurs appropriées.
En tout cas, j'ai pris des notes, signe que c'est en bonne voie. Promis, je vous tiens au courant. Bonne continuation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire