mardi 24 novembre 2009

L'année du V : Victor


Victoire ! Victor est arrivé, longue vie à Victor ! Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Victor est un prince très charmant, pas très valeureux, et c'est tant mieux. Du courage, Zoé en a pour lui. Ah ! enfin une histoire où c'est la belle qui vient au secours du mignon.
Petit rappel : les illustrations sont de Raphaelle Laborde, l'éditeur se nomme Benjamins Media (je vous recommande leurs livres) et l'album comporte un CD. Le texte est également disponible en braille. De quoi satisfaire tout le monde : voili voilu.
Je dédicacerai Il faut sauver le prince Victor à Montreuil, sur le stand GM 4, samedi 28 de 14h à 16h, avant de me rendre sur le stand G 20 de Gautier-Languereau, pour signer des Mamie Poule (La vache qui voulait éteindre la lune et Le pingouin qui avait froid aux pattes, vous savez ?).
A très bientôt.
Spéciale dédicace aux élèves d'Amélie Couprie, et très précisément à un certain... Victor !
J'en profite pour vous remercier pour cet accueil très très chaleureux. J'ai de quoi repartir pour une bonne dizaine de livres.
Vite, mon clavier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire