lundi 16 novembre 2009

Montigny c'est (presque) fini !


Dernière ligne droite pour les p'tits polars de Montigny. La troisième classe a terminé son texte. On a bien relu, bien ri, bien corri... (gé).
Maintenant c'est mon tour : écriture des préfaces, des quatrièmes de couverture, et re-relectures, une fois, deux fois. Trois.
Vous voulez des titres ?
D'accord, pour vous allécher.
Mais je ne vous donne pas pour autant la clef du mystère.
BARBE BLUES
SANS CHAUSSON ? ÇA EN DIT LONG…
REBELLE ET PAS BELLE
A vous d'imaginer de quoi ça parle. Je n'en dis pas plus.
A bientôt pour la remise des livres lors de l'inauguration du salon de Montigny-lès-Cormeilles.
Je vous tiendrai au courant de l'heure exacte (et de la date, par la même occasion). Pour patienter, un bout d'esquisse de Béatrice Rodriguez, l'illustratrice qui travaille avec moi sur ce noir projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire