mercredi 8 mars 2017

Et un nouveau Mamie Poule, un !

Il est là, non, pardon : elle est là.
Elle est belle, non pardon : elle est bien sale
et elle a besoin d'un bon bain !
Mais de qui parle-t-on ?
De la GIRAFE !


J'avoue : c'est du propre !
Mais je n'y suis pour rien, moi.
C'est la vieille poulette qui écrit, pas moi...
 La girafe qui ne voulait pas se laver
est le dix-septième titre de la série Mamie Poule raconte.
Eh oui ! ça commence à faire.
Pour mon plus grand plaisir et toujours avec humour.
Sans jamais faire l'autruche, contrairement à d'autres... Hem !


 Pour en savoir plus sur notre nouvelle bête à taches
et voir des esquisses de l'incroyable Hervé Le Goff, 
toujours illustrateur de la cocotte parlante et de ses poussins,
je vous invite à faire un tour sur le blog de Mamie Poule.
Et si vous ne tenez pas en place,
1) éteignez votre ordinateur
2) mettez vos bottes
3) prenez votre parapluie
4) jouez à saute-mouton avec les flaques
pour vous rendre chez votre libraire préféré !
Bonne lecture !
Et s'il fait beau chez vous, petits chanceux,
1) éteignez votre ordinateur
2) mettez vos tongs
3) prenez votre parasol
4) jouez à saute-mouton avec les ombres
pour vous rendre où vous savez !
Bonne lecture à vous aussi !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire