mardi 29 novembre 2011

Tous à Montreuil !

Le salon du livre jeunesse de Montreuil, c'est parti !
De mercredi à dimanche, ce sont cinq jours ouverts au public pour découvrir presque toutes les publications jeunesse actuelles. Le lundi sera consacré, comme les années précédentes, aux professionnels. Du grand cirque !
Il est vrai que c'est le thème, cette année : le cirque.


Rendez-vous à Pétaouchnock sur le stand d'Après la lune jeunesse pendant toute la durée du salon (stand A25-A27 des Editeurs associés, premier étage, grand marché de la petite édition).

Mais pour commencer, je dédicacerai du Mamie poule en présence de Hervé Le Goff, l'illustrateur de la série, SAMEDI 3 décembre sur le stand G17 de Gautier-Languereau (Hachette, au RDC), de 10h30 à 12h.


L'après-midi, la bédé sera à l'honneur chez Bang ediciones, de 13h30 à 15h, stand E28 (1er étage).


DIMANCHE 4 décembre, je serai chez Benjamins Média de 16h à 18h, stand B32 au 1er étage sur le grand marché de la petite édition. Je signerai mon dernier livre, Mini rikiki mimi, et Il faut sauver le prince Victor.


Lundi 5 décembre, je passerai la journée sur le stand A25-A27 des Editeurs associés (1er étage, je répète) pour défendre tous les livres de la maison d'édition Après la lune jeunesse, dont je dirige les trois collections existantes : "Des vacances toute l'année", "Z'Alboum !" et "Trois petits tours".
Venez découvrir nos nouveautés, deux livres tout-carton pour les tout-petits, deux comptines illustrées par Julia Chausson. Une poule sur un mur et Pomme de reinette...



J'en profite pour vous poster les séances de dédicaces des auteurs illustrateurs d'Après la lune jeunesse.

SAMEDI :
Pierre Fouillet 14h-16h (Le cirque Pitouflard à Pétaouchnock)
Alain Korkos 15h-17h (Les mystères des musées de Paris)


DIMANCHE 13h30 -15h et LUNDI 15h-16h30 : Julia Chausson pour ses deux comptines pomme et poule à croquer, vraiment.

À très bientôt à Montreuil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire