dimanche 17 avril 2011

Une échappée belle à l'échappée-livres : merci !


Merci à Thiphaine, Caroline et tous ceux qui ont fait de mon passage à Quimper un moment des plus agréables : les adorables bibliothécaires, les formidables instituteurs et bien sûr je ne vous oublie pas, ne regardez pas derrière vous, c'est de vous dont je parle, les enfants : un géant merci.
Comme promis je vous envoie les illustrations de Clément Oubrerie, faites à partir du manuscrit qui est devenu Regarde ! finalement illustré de manière très différente mais tout aussi intéressante par Carole Giblas-Odin.


Clément avait donc regardé par la fenêtre de son enfance lui aussi...


Qu'avait-il vu ? Une petite fille qui pourrait être moi, tiens tiens, et surtout, une pluie de zèbres. Ces drôles de bêtes rayées se sont échappées si loin que je ne les retrouve plus !
À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire