vendredi 8 avril 2011

Tu veux ma photo ?!


Enfin ! C'est le grand jour : celui de la photo de classe, yeeepaaaa ! La la la, on y va, en chantant, en courant, même...


La la... Y'a pas un problème, là ? Alors, Zeb, on va à l'école en pyjamaaaaaa ? Argh !
Du coup, on pleure un peu beaucoup, dans cet album (ça nous fait rire, nous, mais chut, faut pas le répéter) :


Silence radio donc, car du côté de nos amis, la tension monte : quoi, qu'est-ce qu'il a mon bouton ? Regarde ailleurs ! tu veux ma photo ?


Pardon Nounouille, promis, on r'garde pas. On a rien vu. Vous avez vu quelque chose, vous ? Non ! Bon alors, hein.

Trop tard !


Je vous jure, j'y suis pour rien, maîtresse, c'est pas moi c'est les autres ! Moi, j'ai juste imaginé une histoire, après, tout le monde sait que les personnages prennent le dessus et l'illustratrice, Béatrice Rodriguez, en rajoute une couche et l'éditeur, Points de suspension, ben il publie le tout et il met mon nom dessus, mais c'est faux archi-faux tout ça : c'est pas moi !

Et puis de toute façon, elle se termine bien, cette histoire, alors alors...
OUISTITiiiiiiiiii !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire