mardi 7 septembre 2010

Zinc de livres et fête de l'huma...


Si vous aimez les cafés, bars, zincs et compagnie...
Si vous aimez les livres, histoires, mots et fééries...
Rendez-vous samedi prochain, le 11 septembre, à Vendôme, pour des lectures à haute voix, des échanges, des dédicaces, des tasses ou des verres.
Zinc de livres est un événement pas comme les autres. Un salon du livre, oui, mais plus encore. On y rencontre des écrivains en terrasse si le temps le permet, et l'on discute de ce qui nous passe par la tête, des boissons que l'on aime, avec ou sans sucre, de la dernière brève ou de la prochaine longue, et de livres, un peu, beaucoup, à donf'.
Justement, pour ma première participation, je serai au bar joliment nommé ZINC À DONF'.
Zinc de livres semblait fait pour moi, puisqu'il y a quelques années j'ai écrit une pièce de théâtre-danse intitulée Le café, qui se jouait... dans les cafés.
À bientôt pour siroter un album, les yeux ronds comme des soucoupes !

Pour ceux qui ne peuvent aller faire la tournée des bars littéraires de Vendôme, pour ceux qui préfèrent la foule et les concerts, je m'étais aussi engagée depuis longtemps auprès d'un excellent libraire toulousain pour des dédicaces le même week-end à la Fête de l'Huma. Ne pouvant me dédoubler, j'ai coupé la poire en deux : samedi à Vendôme, dimanche au Village du livre de la Fête de l'Huma. Demandez le programme ! À dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire