mardi 27 novembre 2012

Montreuil, son salon, ses livres

C'est Montreuil, dès demain... Et Noël, presque demain... Vite, vite !
Je vous donne rendez-vous samedi 1er décembre pour des tas de dédicaces.
Je ne serai pas seule. Je signerai en compagnie de deux de mes illustrateurs.
Pierre Fouillet, qui vous dessinera une Super-Lulu en tutu ou un Super-James en slip...


Les bulles, je m'en occupe.
C'est au rez-de-chaussée, à la librairie de l'Europe, stand K16, de 13h à 14h.
A 14h je file au premier pour la série "Mamie Poule raconte".
Stand B15 (Hachette, Gautier-Languereau).






Hervé le Goff y fera vivre un zèbre, un lion ou une vache en quelques coups de pinceau.
Aussitôt peints, zèbre, lion, vache et autres vous parleront, sous mes feutres.
A 15h nous laisserons notre place... Ben oui !
Retrouvez-moi à 16h sur le stand des éditions Benjamins Media.
C'est au même étage (1er, donc), stand D5.
J'y serai jusqu'à 18h.


Si vous ne savez pas quoi faire entre 15h et 16h, vous avez deux options :
- partez à l'aventure (c'est le thème du salon) sur le Grand marché de la petite édition
- suivez un jeu de piste pour découvrir mes dernières publications en haut et en bas
stand D4 (Elan vert, Le Noël du pantin Machin)
stand H1 (La Martinière, La danse racontée aux enfants)
stand G6 (Sarbacane, Tapis tapis moi)
Bon voyage parmi les livres !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire