vendredi 2 octobre 2009

Rendons à César son crayon de couleur et ses feutres


Il fallait, il faut que je remercie ici et maintenant les illustrateurs qui participent à ce blog, après avoir peinturluré mes bouquins. Le chien qui écrit s'appelle lieutenant Barigrognon, de la série polar "les enquêtes du poulet", mené par le premier tome "Du rififi chez les poules". Ah ! zut, je ne sais pas encore comment intégrer l'image dans le texte. Tant pis, on fait avec.
Barigrognon, ou Bibi puisque je l'utilise pour ma pomme, a été créé par Clément Oubrerie. Vous pouvez aller visiter son top-blog en cliquant sur la barre de droite, où figure son lien. Bien. Ma barre de titre est tout à fait adaptée pour plusieurs raisons : on y papote, comme dans ce blog ; les personnages sont des z'animaux, que j'affectionne dans mes histoires ; le personnage principal de l'histoire est un paon, disons... un peu orgueilleux, un peu beaucoup, mouais, ça, il est pas du tout comme moi, hein ! non mais ; et enfin, pour Magali le Huche, illustratrice qui pétille d'humour et de talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire