samedi 24 octobre 2009

Le salon de la petite édition de St-Priest

Je participe, sous ma casquette d'éditrice, au salon de la petite édition au château de St-Priest, du 6 au 8 novembre. J'y tiendrai le stand d'Après la lune jeunesse.
Petit rappel aux non-initiés : Après la lune jeunesse possède deux collections. La première, "Des vacances toute l'année", est une collection de romans-jeux pour les 7-8-11 ans, et compte deux titres à son catalogue.
Bons baisers de La Galette-les-Bains, écrit par Lilas Nord et illustré par Carole Chaix.
Le cirque Pitouflard à Pétaouchnock, écrit par moi-même et illustré par Pierre Fouillet.
La deuxième collection s'intitule "Z'alboum !" et propose des albums. Un seul est sorti pour l'instant, nous espérons en publier un autre à la rentrée 2010.
Mais qui a volé le maillot de la maîtresse en maillot de bain ? de L. Nord et C. Chaix, s'adresse à des 3-6 ans. Si vous voulez connaître le nom du voleur, rendez-vous à St-Priest.
Je vous y accueillerai avec plaisir, pour vous parler de la lune et de nouveaux titres prochainement sur orbite, et pour signer quelques livres (que vous trouverez chez les autres éditeurs sur le salon, ou à la librairie A pleine page, également présente sur le salon).
A bientôt, amis lyonnais, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire